sukkoi Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 Bonjour à tous ! Voilà ce qui m'arrive : Je viens d'installer un nouveau pilote pour mon joystique Saitek X45. Jusque là rien de spécial sauf que ce pilote instale en même temps dans Paramètres/Panneau de config/Systeme/Gestionnaire de périphériques/Souris un deuxième périphérique de pointage (souris) alors qu'un seul est branché. Je me retrouve donc avec deux souris déclarées dans le matèriel ! Là où je suis inquiet, c'est que tout de suite après cet instale, j'ai lancé un jeu (Lock-On) et celui-ci s'est planté avec un reboot sauvage du PC ! N'y aurait-il pas un conflit dès lors que deux souris sont déclarées ? Après désinstale de ce pilote et remise en place de l'ancien, donc plus qu'une seule souris déclarée, tout semble fonctionner..... Quelqu'un a-t-il déjà eu un probleme similaire lorsque deux souris sont déclarées ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 Le fait d'avoir 2 souris declarees en meme temps ne pose aucun probleme a Win... Par contre il est etonnant qu'un driver de joystick cree une telle entre. A mon avis driver pas au point..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.