sukkoi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour à tous ! Voilà ce qui m'arrive : Je viens d'installer un nouveau pilote pour mon joystique Saitek X45. Jusque là rien de spécial sauf que ce pilote instale en même temps dans Paramètres/Panneau de config/Systeme/Gestionnaire de périphériques/Souris un deuxième périphérique de pointage (souris) alors qu'un seul est branché. Je me retrouve donc avec deux souris déclarées dans le matèriel ! Là où je suis inquiet, c'est que tout de suite après cet instale, j'ai lancé un jeu (Lock-On) et celui-ci s'est planté avec un reboot sauvage du PC ! N'y aurait-il pas un conflit dès lors que deux souris sont déclarées ? Après désinstale de ce pilote et remise en place de l'ancien, donc plus qu'une seule souris déclarée, tout semble fonctionner..... Quelqu'un a-t-il déjà eu un probleme similaire lorsque deux souris sont déclarées ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Le fait d'avoir 2 souris declarees en meme temps ne pose aucun probleme a Win... Par contre il est etonnant qu'un driver de joystick cree une telle entre. A mon avis driver pas au point..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.