paikan_hck Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour à tous. Voila j'ai un soucis... JE suis entrain de developper le site de ma société, mais j'ai des probleme d'affichage avec Mozilla (1.6). Vous pouvez voir le site ici (ce n'est pas dans le but de faire de la pub !!) Explications: Dans la page presentation, dans la partie gauche j'ai fait un cadre pour permettre aux 3 menus de ce situer juste sous le logo. Jusque la tout marche impec sous IE6, mais sous Mozilla, la meme page, le cadre est centré dans la page... Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour y remedier et que ce cadre se retrouve de nouveau en haut?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Si on parle bien de la meme chose, tu peux rajouter valign="top" dans la balise TD correspondante, dans ton cas, ligne 103 : <td width="140" rowspan="3" bgcolor="#051630" valign="top"> Comme ce il va "centrer" Presentation, Compétences, et Contact en haut (enfin y'a encore un ptit problème de cadre mais ca je te laisse y jeter un coup d'oeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 On parle bien de la meme chose. Merci. Je vais faire ca des que je peux... ce sir en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.