Aller au contenu

Free : la connexion de secours


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, bien passé le week-end? Eh bien moi je me suis pris la tête avec mon pc : j'ai reçu ma freebox de chez son propriétaire, sauf que mon pc est tombé en panne 1 jour avant :D il a fallu tout réinstaller ce que je n'ai pas pu faire (je ne rentre pas dans les détails), en bref, comme je n'arrive pas à utiliser ni les ports USB ni Ethernet c'est une chance que j'arrive à utiliser mon modem classic 56K, ma question est où se fait le branchement pour la connexion de secours? est-ce sur la prise tél du domicile ou sur la prise integrée à la freebox?

La question peut parraître bête pour certains mais je ne suis pas un pro de ces choses là :pleure:

En vous remerciant. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la prise du téléphone !

pas sur la freebox ! (la pauvre :yes: )

:pleure::yes:

Je suis dessus là, en fait après avoir essayé sur la freebox et que j'ai vu que ça passe pas, je l'ai branché sur la prise du domicile et là pas de pb mais je n'étais pas sûr que c'étais ça (j'avais peur que ça soit payant comme ça :pleure: )

J'attendais une confirmation de votre part, et là je l'ai grace à toi tomg : merci l'ami :pleure:

Passez une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...