Posté(e) le 5 avril 200421 a Je vous présente le PC de mes Vieux (et aussi mon serveur caché... ) Ben voilà ils se sont décidés à passer par la case informatique. Pour le moment je n'ai pas encore installé d'OS, j'attends de faire les modifs suivantes: Changement de la Eheim 1048 par une MCP600 qui traine Ré-orientation du circuit => sortie de pompe directement sur les WB en // Optimisation et Rangement des câbles Installation de l'OS Overclocking à Donf ! mais sans plus attendre voici le premier jet de tofs Critiques Contructives Bienvenues !
Posté(e) le 6 avril 200421 a C'est un bi-koi ? .... sinon pourquoi le choix du parrallèle ? (remarque question conne puisque ya pas la place pour deux circuit dans un sonata)
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur C'est un bi-koi ? .... sinon pourquoi le choix du parrallèle ? (remarque question conne puisque ya pas la place pour deux circuit dans un sonata) Bi-Célérons ben le // c'est obligatoire avec ce genre de config !!!
Posté(e) le 6 avril 200421 a sympa le survet ADADAS!!!!!!!! Genre t'ai sur de pas avoir ajouter des poids sur ta barre de muscu? J'decoooooooooooonne. Tu arrive a dormir avec le pc a cote de ton lit? Bref la, t uas la tete dedans..... juste une question serieuse : LE refroidissement du redaiateur de ton WC, il souffle l'air chaud echaper du rad sur les disk nan?
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur oui mais il faut relativiser la t° de l'eau est inférieure à celui du DD le ventilo arrière aspire l'air frais, dans le boitier les éléments ne chauffent pas énormément, et celui-ci est de nouveau aspiré par le ventilo afin de traverser le rad qui continu sur le DD avant de sortir
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur je vois double (noky ) +1 au début je ne voulais poster qu'ici mais bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.