KzR Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je vous présente le PC de mes Vieux (et aussi mon serveur caché... ) Ben voilà ils se sont décidés à passer par la case informatique. Pour le moment je n'ai pas encore installé d'OS, j'attends de faire les modifs suivantes: Changement de la Eheim 1048 par une MCP600 qui traine Ré-orientation du circuit => sortie de pompe directement sur les WB en // Optimisation et Rangement des câbles Installation de l'OS Overclocking à Donf ! mais sans plus attendre voici le premier jet de tofs Critiques Contructives Bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est un bi-koi ? .... sinon pourquoi le choix du parrallèle ? (remarque question conne puisque ya pas la place pour deux circuit dans un sonata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est un bi-koi ? .... sinon pourquoi le choix du parrallèle ? (remarque question conne puisque ya pas la place pour deux circuit dans un sonata) Bi-Célérons ben le // c'est obligatoire avec ce genre de config !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'est cool meme avec des celeron ca doit roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je vois double (noky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sympa le survet ADADAS!!!!!!!! Genre t'ai sur de pas avoir ajouter des poids sur ta barre de muscu? J'decoooooooooooonne. Tu arrive a dormir avec le pc a cote de ton lit? Bref la, t uas la tete dedans..... juste une question serieuse : LE refroidissement du redaiateur de ton WC, il souffle l'air chaud echaper du rad sur les disk nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui mais il faut relativiser la t° de l'eau est inférieure à celui du DD le ventilo arrière aspire l'air frais, dans le boitier les éléments ne chauffent pas énormément, et celui-ci est de nouveau aspiré par le ventilo afin de traverser le rad qui continu sur le DD avant de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je vois double (noky ) +1 au début je ne voulais poster qu'ici mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.