julkien Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila je cherche un bon micro pour faire de la video oui pour faire des voix off de bonne qualite seulement je n y connais pas grand chose en micro mais j ai trouve sa sa ou ou ceci qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben pour les videos, le mieux c Intel donc deja t'as la marque du proc ensuite tu peux prendre un P4 2,8C par exemple, ceux-la sont pas mal a ce qu'il parait enfin ca depend du prix que tu veux y mettre aussi PS : ton topic n'est pas dans la bonne section, et en plus tes liens marchent avec des cookies, cad kon ne voit pas ce ke tu as choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pour la video bah prend une 9600 xt ou une all in wonder...Carte Mere une P4P800 fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ca part en live je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Heuuu... il veut juste un micro (pour une prise de SON), pas un micro-ordinateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j ai un plantronics audio 90 et j en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lol c clair que c parti en vrille. Tu peux voir ce post pour t'aider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.