MANOLO Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Quelqu'un pourrais me dire quelle carte tuner choisir mon utiliter principale est d'encoder mes vhs en divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi, je fait ca avec une Pinnacle PCTV Pro, mais de toute facon, la perte de qualité viendra du magnetoscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOLO Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci pour ta reponse on me l'avais dis que la perte par rapport au magneto etait inevitable mais on m'en avais preté une ou la perte etait enorme et elle encoder juste en mpg pour 30minutes de vhs cela me fesait 600 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 carte tuner ou d'acquisisition ? http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020094_1.html ou http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012781.html?origine=670003 ça depend de ton budget si non en mai il y @ le nouveau produit de chez plextor qui encode directement en divx mais sont prix est aux alentours des 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOLO Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je connais pas la difference entre carte tuner et carte d'acquisition mais ce que je veut faire c'est copier des vhs sur dvd au format divx pour le prix jusqu'a 200 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 calmos manolo..... c'est vrai que le boitier plextor @ l'air d'etre interessant pour ça simplicité vhs = divx en 1 seule operation mais attendons le premier test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voici quelques chose sur ce boitier : De l?analogique au numérique, en un clin d??il ConvertX PX-M402U est le premier convertisseur vidéo numérique de Plextor. Le ConvertX PX-M402U avale les informations analogiques pour les convertir en MPEG-1 et 2, mais également en MPEG-4 et DivX. Le ConvertX PX-M402U permet de convertir jusqu?à deux heures d?images en temps réel et de les conserver sur un seul CD, et jusqu?à dix heures sur un DVD. Le ConvertX PX-M402U exploite un port USB 2.0 pour le transfert des données alors même qu?il est également équipé d?une entrée stéréo audio, d?une entrée S-Video et d?une entrée vidéo composite. Le ConvertX PX-M402U est encore fourni comme produit complet, y compris le logiciel DVD WinDVD Player et WinDVD Creato d?Intervideo. Le Plextor ConvertX PX-M402U sera disponible à partir de mai 2004 dans les points de vente Plextor au prix de vente conseillé de 211,75 euros. satisfait ? + http://www.net2hardware.com/news.asp?news=3473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANOLO Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tres satisfait merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.