boeur Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je cherche les auteurs de pump it up? C'est un remix et je cherche les auteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf06 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 La nouvelle (caca) c'est de "DANZEL" La veille (mieux !) ça doit étre : BLACK & WHITE BROTHERS (enfin j'ai ça dans mon tag du mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 un petit conseil de musique : Laid Back - White Horse ca ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Quelle version de Laid back? La version extended ou la classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 tu me pose une colle la je sais pas on va dire la classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Lol oki merci! Et sinon qu'est ce qu'on peut trouver comme zik sympas en ce moment sur la radio. Moi je dirais Benassi bros. avec Hit my heart... En techno ca déchire... Sinon Placebo c'est plutôt sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.