Aller au contenu

SILENT cooling


MrSoul

Messages recommandés

Salut tout le monde, sans passer par le water cooling, j'aimerais savoir ce qu'il fait le moins de bruit tout en restant performant,

Pour un XP2800+ (barton) non overclocker qui peux parfoit bosser fortement (traitement graphique et vidéo, encodage...)

J'aimerais savoir ce qui est le plus top en dissipation pour un radiateur,

et ce qui fait le moins de bruit pour un ventilo.

J'ai pensé a un Thermalright SLK-947U Noiseblocker edition XL,

mais bon, je me perd un peux, au niveau des thermalright et je ne connais pas trop les autres marques...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le zalman au minimum il est inaudible!

par contre il n'y a pas que le rad du proce qui fait du bruit dans une config,,tu as aussi les durs,la CG,l'alim,les ventils de boitiers etc...

fait nous un desciptif de ta confgi pour qu'on t'aide mieux:!

parce que ca serai stupide d'avoir un proc silencieux,mais une alim tres bruyante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pou les alims bruyantes, je peux vous conseiller les NoNames sans etiquettes de marque de fabrication... sinon, y'a des nonames (logon) qui sont assez silentieuses :non:

mais vive les alims de marque si on a la tune :chinois: comme pour tout d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim j'ai une heden (je crois) que j'ai modifier à coup de noiseblocker S1 (11dbA) et franchement, même pendant la canicule c'est bien passer...

Sinon ma CG c'est une GeForce4 MX440 mais pas de prob de bruit,

les DD ne font pas trop de bruit non plus (IBM et Maxtor)

Y'a pas de ventilo sur le boitier (et pour l'instant pas de prob de surchaufe)

Haaa oui, et j'ai un stoque de Gedicoustic pour parfaire le tout, j'ai déjà isolé mon serveur avec... c'est géant (même si c'est super chiant a coller)

Bref, il me manque plus qu'un ventilo au proco (et surement un petit en appel d'air) pour lui fermé sa gu.... définitivement. (jai un volcano pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...