cyph3r Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Voilà mardi prochain je vais rue montgallet, et je pense m'acheter le kit de watercooling Swiftech H20-8501-X, j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 alors? il est bien? Tu l'as achete ou? Il me semble chez oridatech rue charenton y a un WC en vitrine qui tourne C koi le reste de ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 A mon avis c'est mardi prochain, pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon kit mais un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais mais enfaite après vérification cette version du kit n'est pas une amélioration mais un support pour socket différent (socket 604 d'intel), donc pas compatible, j'ai regardé avec le comparateur de rue montgallet et nivo watercooling y'a rien à part deux ou trois kits, des kits fabriquants biensur, même sur lille y'a des magasins qui font des kits maisons, je pense que je vais devoir me rabattre sur cette solution, à moins que je commande sur openjl, enfin bon je suis vraiment déçu par la rue montgallet après toutes les éloges que j'avais entendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 openjl = que du bonheur avec Fresh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 même sur lille y'a des magasins qui font des kits maisons où ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 t'as des adresses sur bourges mouarfmouarfmouarf trop pomé openjl +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 où ca??? Euh alternatif pc Sinon je viens de craquer sur le nouveau kit d'open jl à 229€: http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=125 J'aimerais avoir vos réactions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour 200€ tu as un kit complet mieux que celui la chez 1A-cooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Des liens ! A votre avis quel est le kit complet d une marque... qui prend pas trop de place et qui a des performance honnetes ? Je dis honnetes g pas dit enormes ! Je sais que plus c est gros mieux c est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.