Posté(e) le 5 avril 200421 a Voilà mardi prochain je vais rue montgallet, et je pense m'acheter le kit de watercooling Swiftech H20-8501-X, j'attends vos avis
Posté(e) le 6 avril 200421 a alors? il est bien? Tu l'as achete ou? Il me semble chez oridatech rue charenton y a un WC en vitrine qui tourne C koi le reste de ta config?
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Ouais mais enfaite après vérification cette version du kit n'est pas une amélioration mais un support pour socket différent (socket 604 d'intel), donc pas compatible, j'ai regardé avec le comparateur de rue montgallet et nivo watercooling y'a rien à part deux ou trois kits, des kits fabriquants biensur, même sur lille y'a des magasins qui font des kits maisons, je pense que je vais devoir me rabattre sur cette solution, à moins que je commande sur openjl, enfin bon je suis vraiment déçu par la rue montgallet après toutes les éloges que j'avais entendu !!!
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur où ca??? Euh alternatif pc Sinon je viens de craquer sur le nouveau kit d'open jl à 229€: http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=125 J'aimerais avoir vos réactions :)
Posté(e) le 8 avril 200421 a Des liens ! A votre avis quel est le kit complet d une marque... qui prend pas trop de place et qui a des performance honnetes ? Je dis honnetes g pas dit enormes ! Je sais que plus c est gros mieux c est....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.