Posté(e) le 5 avril 200421 a je n'arrive pas a metre mon affichage sur ma TV en couleur des que j'installe les pilote nvidia, je me retrouve en N&B mais uniquement sur le bureau, enfin qd windows est charge le BIos et la mire de chargement de windows etant en couleur
Posté(e) le 5 avril 200421 a Tu utilise une connection composite ou s-video?? Il faut aussi faire attention au système de connection pal ou ntsc.
Posté(e) le 5 avril 200421 a Auteur oui biensur Svideo et RCA NTSC et PAL j'ai tout essaye et uniquement lorsque je met les drivers, la ca met en N&B
Posté(e) le 1 juin 200421 a J'ai un 180, mais je n'ai pas testé la sortie TV. Et j'ai la flemme de le faire, il y a 6 mètres entre les 2. Edit filouLeHibou Pub interdite
Posté(e) le 15 janvier 200520 a j'ai eu un probleme similaire... je me souviens plus très bien mais ca avait un rapport avec la sortie... je me suis mis en s_video et sans convertisseur peritel je me suis directement mis sur l'entrée s_video et la plus de probleme de N&B ! par contre avec convertisseur et/ou autres sortie/entrée video j'ai du N&B ! La télé en ce qui me concerne est, je pense, hors de cause car elle dispose de 3 entrées (dont une s_video) 1 sortie conclusion sur mon cas : eviter les convertisseurs peritels
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.