d@m@u Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je n'arrive pas a metre mon affichage sur ma TV en couleur des que j'installe les pilote nvidia, je me retrouve en N&B mais uniquement sur le bureau, enfin qd windows est charge le BIos et la mire de chargement de windows etant en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu utilise une connection composite ou s-video?? Il faut aussi faire attention au système de connection pal ou ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui biensur Svideo et RCA NTSC et PAL j'ai tout essaye et uniquement lorsque je met les drivers, la ca met en N&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi-megapc Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai un 180, mais je n'ai pas testé la sortie TV. Et j'ai la flemme de le faire, il y a 6 mètres entre les 2. Edit filouLeHibou Pub interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity951 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai eu un probleme similaire... je me souviens plus très bien mais ca avait un rapport avec la sortie... je me suis mis en s_video et sans convertisseur peritel je me suis directement mis sur l'entrée s_video et la plus de probleme de N&B ! par contre avec convertisseur et/ou autres sortie/entrée video j'ai du N&B ! La télé en ce qui me concerne est, je pense, hors de cause car elle dispose de 3 entrées (dont une s_video) 1 sortie conclusion sur mon cas : eviter les convertisseurs peritels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.