Aller au contenu

Prb Fichier sur UT2004


Messages recommandés

Au moment ou j'installe UT2004, il me trouve une erreur de processus au niveau du fichier: "PlayerPictures.utx.uz2", je voudrais savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème à l'install, et me demandait si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier, sachant qu'il fait 70Mo, pour que je puisse voir si c'est mon cd ou mon ordis qui a un problème. Merci (je pensais faire ca par msn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen tu fait pour réduire la vitesse?

Mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai copié l'ensemble des 6cds sur mon disque, et que j'ai tenté de l'installé à partir du disque dur, et ca a fait pareil, donc je commence à me poser des questions... (et puis ca fait chier... :D:D:roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai résolu le problème, j'ai copié l'ensemble des CD sur mon disque dur, et j'ai tenté de l'installer a partir de celui ci. Ca a encore foiré au même fichier, j'ai donc recherché ce fichier sur le net ("PlayerPictures.utx.uz2"), et apparement je devais pas être le seul a avoir ce problème car j'ai trouvé le fichier sans mal. J'ai rélancé l'install a partir du disque dur, et ca a marché sans problème.

Merci a tous, et en particulier à UareTERMINATED....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre type de problème:

Avec mon lecteur DVD j'arrive pas à lire totalement le DVD de UT2k4

Il me dit qu'il y a un problème de redondance cyclique et qu'il faut que je réessaie après avoir nettoyé le DVD

Sur un autre lecteur ça passe nickel...

Mon lecteur DVD c'est un creative 1242E (Encore DXR3, 12x). Apparemment pas mal de monde a des problèmes similaires avec ce lecteur.

Je suis intéressé par ta méthode pour baisser la vitesse de lecture des DVD UareT. Tu peux me dire si il y a des softs qui font ça mis à part pour ton pioneer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan malheureusement.... Regarde voir si sur les commentaire des gans sur ton matos via le site de ruemontgalet fond reference à ce genre de tools. C'est comme cela que j'ai pu trouver le mien . desolez :chinois:

PS : JE me suis inscrit sur le forum d'atari avec le meme pseudo k'ici. Y a un post UT2K4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve le lien

http://www.pioneer.fr/fr/support_software....oftware#utility

VARIOUS: DVD-ROM, Jukebox Changers and Others

SPDWIN.exe New Speed control tool for the following drives:

DVD-120, DVD-120S, DVD-119, DVD-117,DVD-500M, DVD-116,DVD-106S,DVD-A06S, DCR-111 and DVR-A05/105

ReadDVD!™

for MS Winodws New By downloading the reader driver software, "ReadDVD!™ for MS Windows", made by SAI (Software Architects, Inc.), you can read DVD Video Recording Discs (VR format) recorded by Pioneer Home DVD Recorders and Multi-Border Discs by Pioneer DVD-ROM Drives on your PC.

Target Drives for the Software: Pioneer DVD-ROM Drives Only

* Pioneer DVD-116/106 series and later versions are DVD Multi-Border Discs read compatible.

This free offer expires at the end of December, 2003.

For questions regardings "ReadDVD!™ for MS Windows", please consult Software Architects, Inc.

E-Mail: SAI-Japan@softarch.com

DVDUTILS_103 size: 4,585K DVD Utility program for DVD-116, DVD-106S and DVD-A06S drives.

Windows 98, 98SE, Me, 2000 and XP NEW

Provides the functions to:

1. Change the drive speed (including a quiet mode for DVD Movie viewing)

2. Set the drives Region Code

3. Upload new firmware versions from within Windows

Note. works with Pioneer 6 series models only.

This utility has been written by one of the Pioneer engineers in Japan and he has kindly given permission for it to be posted on this web site. It is made available as is and no support or warranties are provided. Refer to the help file following installation for instructions on its use.

region2.exe

(108KB) ForRPC Phase 2 ATAPI DVD-ROM drives only!

By Factory default, the DVD-103S,DVD-A03S, and DVD-113 are shipped as RPC Phase 1 drives. However, they are designed to be both RPC Phase 1 and 2 compatible. If the "RPC SET"jumper pin on the rear of the drive has been removed, there is the possibility that the drive has been changed to RPC Phase 2. If the target drive is RPC Phase 1, there is no need to use this utility.

RPC2SCSI.ZIP Region Set utility for SCSI DVD-ROM drives

Refer to readme.txt for instructions. Provides for setting regions 1 to 6

Use this utility to set the region code of the DRM-7000 Flex Changer DVD-D7361 DVD-ROM Drive Unit.

500UTIL.EXE MS-DOS Control Utility for the DRM-5004X CD-ROM Changer

MOUNT18.EXE MS-DOS Utility for the DRM-1804X to set as 1 drive letter.

SCANSCI.EXE MS-DOS Utility to scan the SCSI bus.

WMOUNT.EXE Win95/98/NT Control Utility for the DRM-1004X and DRM-5004X Series Changers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrienj, tu as un message de ce genre ?

Oui c'est tout à fait le genre de message que j'ai

Je vais essayer de trouver un tool quelconque pour régler la vitesse de mon lecteur

Sinon il me reste la technique de BlueStorm de tout copier sur le dur mais j'ai peur qu'après en cours de jeu j'ai le même genre d'erreur...

Merci les gars! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai cherché quelque chose pour régler la vitesse de mon lecteur et j'ai trouvé ça:

CD Bremse

...

le problème c'est que dans le tableau récapitulant tous les lecteurs supportés y'a ça à la ligne pour le 1242E : "nicht regelbar" ce qui veut dire d'après mon traducteur : "pas réglable"

Je suis encore tombé sur le bon numéro moi :yes: surtout que c'est un des seuls et que la liste des lecteurs est assez importante.

Ca pourra peut être servir à quelqu'un quand même.

Je m'en vais essayer la copie vers le disque dur... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plsu simple, tu fais une image DVD de ton UT2K4 que tu laisse sur ton disque dur et tu la montes avec Alcohol ou Néro Image Drive.

Tu auras l'impression d'avoir UT2K4 dans ton lecteur sauf que ça ira plus vite à l'install et pas de bruit de CD qui tourne dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as nero drive speed pour régler la vitesse de lecture de cd et dvd!

Je viens de l'essayer mais comme Cd Bremse il ne me laisse que le choix de la vitesse maximum après le Detect.

Apparemment je ne peux absolument pas régler la vitesse du lecteur.

Pour la suggestion de unvacancier : c'est pas mal comme idée mais mon disque ne fait que 40Go => si je copie le DVD + l'install sur le HD j'ai tout de suite 8Go de pris (3 Go du DVD + 5 Go l'installation je crois) ... ça fait beaucoup :yes:

Je pense que je vais m'orienter vers l'achat d'un autre lecteur. Vu les prix actuels je vais pas me ruiner. Ca rend le jeu un peu plus cher du coup mais je me dis que ça sera pas le seul à sortir sur DVD dans les années qui viennent. Ca m'évitera d'avoir la surprise une autre fois. C'est un peu lourd d'avoir le DVD sous les yeux et de pas pouvoir l'essayer :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PFFF

J'arrive tout content avec mon dvd originale...

Chouette vais jouer tt la journée a UT2K4!!

...

Tu crois ?

Rien se lance ? que se passe t'il ?

Je teste sur le pc de mon voisin et tout va bien..

J'ai di graver les 6cd puis les taper sur le dur pour enfin pouvoir installer tout en remplacent les fichiers defectueux par un autre potes qui me les passent sur internet....... Franchement il ont foiré sur ce coup la :mdr: 21h30 j'ai pas encore joué :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...