Aller au contenu

[LOGICIEL] gravure DVD


invisible

Messages recommandés

Slut,

Je viens d'acheter un graveur DVD + et - liteon X4

Je grave avec néro, aucun problème.

Par contre quand je grave plusieurs AVI en multisession, mon pc les reconnait bien, mais mon lecteur de salon ne reconnait que la 1ere multissession ?

Y a t'il une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur plusieurs sites dont celui du constructeur mais n'ai rien vu concernant le mutli session, je continu de regarder et te dis ca ce soir...

par contre ca reste une bonne platine, elle lit le bivx, le divx pro...Vu le prix ca me parrait plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de platine de salon lisent correctement les multi-session en fait, et c'est bien dommage. Personnellement, j'évite !

C'est comme pour les cd-rw, même si le constructeur dit "que", cela dépend souvent de la qualité des médias utilisés et/ou du log de gravure, mais également de la "tolérance" de ta platine de salon (un flashage de l'eprom semble utile dans certains cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon métier on s'accorde à dire que dvd-r pour les backup (données quoi) et dvd+r pour les platines ! mais même là il y a des exceptions et des avis différents ! Cela dépend des constructeurs de platine qui choisissent en priorité l'un ou l'autre des formats. Personnellement, DVD+R pour mes vidéos mpeg2. A toi de tester et de GARDER le même standart qui fonctionne chez toi, ainsi que de bons médias, spécialement pour des dvd vidéo.

Il faut encore savoir que malgré tout, ce qui marche chez toi peut ne pas marcher sur une autre platine.... C'est lamentable et on se prend la tête avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon métier on s'accorde à dire que dvd-r pour les backup (données quoi) et dvd+r pour les platines ! mais même là il y a des exceptions et des avis différents ! Cela dépend des constructeurs de platine qui choisissent en priorité l'un ou l'autre des formats. Personnellement, DVD+R pour mes vidéos mpeg2. A toi de tester et de GARDER le même standart qui fonctionne chez toi, ainsi que de bons médias, spécialement pour des dvd vidéo.

Il faut encore savoir que malgré tout, ce qui marche chez toi peut ne pas marcher sur une autre platine.... C'est lamentable et on se prend la tête avec !!

Oui chez moi mes video c'est sur dvd-r ça marche mieux que sur dvd+r. Ca aurait été trop simple de faire qu'une norme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...