Aller au contenu

DVD+R Plextor

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis nouveau et deja une question a poser

voila j'ai acheter un graveur Plextor PX708A , quand je veut graver un dvd+r en 4X (marque sony ou philips certifier 4x) il n'y as pas de probleme si je suis dans les allentour des 4.0G mais derniérement j'ai graver des fichier qui m'emmener a 4.40g je crois (enfin pratiquement le dvd entier) et la pas moyen de finir la gravure

Alors voila ma question: _On et limiter a graver qu'environ 4.0G sur un DVD+R ou on peut faire + (le DVD entier) et c'est mon gravaur qui as un probleme (il as 4 mois) parce que les CDR on peut les faire a fond avec mon Graveur Sony

Voila et encore merci

et c'est mon gravaur qui as un probleme (il as 4 mois)

tu peux toujours mettre a jour le firmware !

en general ca permet une plus grande compatibilité au niveau des medias et corrige quelque bugs ...

ca peut peut etre resourdre ton probleme !

au fait tu grave avec quoi , nero ?

re salut

j'ai mis le dernier firmware pour mon graveur et le dernier nero et apparament il y as un sorte de barre dans nero express en bas "Total space used" et elle indique un peut moin que 4500MB j'ai regraver un dvd (cette fois un rw) entier , enfin quand je dit entier je me basse au trait rouge de nero et ma gravure c'est bien finaliser avec une phrase qui etais pas avant qui dit "Generating DVD hight compatibility borders" , et avant je crois que je m'etait 4500MB alors c'est peut etre a cause de ca que ca merder a la fin de la gravure

Mais une petite question , si un graveur merde , il deconne dés le debut de la gravure ??? ou il peut bien marcher au debut et déliré a le fin de la gravure ??? si oui existe t'il un utilitaire qui vérifie ou test le graveur (comme une voiture que l'on ammene au controle technique :byebye: )

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...