Posté(e) le 4 avril 200421 a Ben tout est dans le titre. Je n'est plus acces à aucun site FTP. Y a t'il un topic sur le sujet? Ou quequ'un peut'il me dire pourquoi? Merci d'avance
Posté(e) le 5 avril 200421 a Ouais, faut dire plus de choses. tomg t'a bien orienté, essaie d'en dire le plus possible.
Posté(e) le 7 avril 200421 a Auteur Désolé pour le manque d'info. Ben en fait je n'utilise pas de client particulier puisque jusqu'a present ca a toujours bien marché sous EXPLORER 6. J'utilise le fire wall de mon antivirus PCCILlN 9, et la aussi je n'avais aucun probleme. Depuis 2 semaine mon PC me refuse l'acces au sites FTP meme quand je desactive mon antivirus et mon firewall. J'ai la possibilité de telecharger un autre client, mais j'aimerai resoudre ce probleme quand meme (ca me demange).
Posté(e) le 7 avril 200421 a tu peux toujours essayer d'aller dans option internet /avancé et de remettre les parametres par defauts ...
Posté(e) le 8 avril 200421 a IE et le FTP ... Prend plutot un client FTP (FTP Expert, CuteFTP, FileZila, etc...).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.