bichonn Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben tout est dans le titre. Je n'est plus acces à aucun site FTP. Y a t'il un topic sur le sujet? Ou quequ'un peut'il me dire pourquoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 as tu un firewall ? quel client ftp utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ouais, faut dire plus de choses. tomg t'a bien orienté, essaie d'en dire le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Désolé pour le manque d'info. Ben en fait je n'utilise pas de client particulier puisque jusqu'a present ca a toujours bien marché sous EXPLORER 6. J'utilise le fire wall de mon antivirus PCCILlN 9, et la aussi je n'avais aucun probleme. Depuis 2 semaine mon PC me refuse l'acces au sites FTP meme quand je desactive mon antivirus et mon firewall. J'ai la possibilité de telecharger un autre client, mais j'aimerai resoudre ce probleme quand meme (ca me demange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu peux toujours essayer d'aller dans option internet /avancé et de remettre les parametres par defauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je l'ai fait, mais ca n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 IE et le FTP ... Prend plutot un client FTP (FTP Expert, CuteFTP, FileZila, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.