Aller au contenu

Ventilo silencieux pour pentium 4 2,8 ?

She Night

Messages recommandés

Bonjour :mdr:

J'aimerais mettre un ventilo plus silencieux que celui fourni par intel pour mon pentium 4 mais je ne sais que choisir sur ldlc.be ???

Je pensais au Arctic-Cooling Super Silent 4Pro L (LED Bleue) ou à un Cooler Master Aero 4 ?

Ma cm c une asus p4p800 !

Merci de votre aide :mdr:

avec ta carte .....sans esitations le zalman cnps 7000A alcu ou le model 7000 A cu c'est le + silencieux et en + le premier en alu et cuivre il est vraiment pas chere et c'est pas + mal............trés facile @ monter, sur le site de zalman tu @ la video pour le montage ! :mdr:

moi j'ai une p4pe et vraiment " no problemo "

mais un tour chez zalman pour s'assurer de la compatibilité de ta p4p800

ça ne fait pas mal................. :francais:

j'ai fait un tour chez ldlc et voici un commentaire au hazard:

Monté sur une Asus p4 C800-E avec un petit 2.8ghz ça tourne à 31° à Fond en le réglant à 1739 t/mn.

et voilà...................comme je disait " no problemo ".........

Une question qui me passe par la tête :

Pour qqn qui veut vraiment le silence avec un p4 2.8 ( avec tous les autres processeurs aussi :D ), en sachant qu'il veut vraiment le silence complet et qu'il a du fric, ne serait pas t-il mieux de mettre un sp-94 ici + un noiseblocker Se2 ici par ex .

Par rapport au Zalman, la différence justifie-t-il le prix ? Ou soit, il n'y a pas de grandes différences et vaut mieux opter pour un Zalman.

Une autre question ( excusez moi de mon noobisme ), à quoi sert un radiateur comme le sp-94 ? Quelle est la différence entre un ventilateur normal et un radiateur surmonté d'un ventilateur ? la différence est-elle flagrante ? Comment ça marche un radiateur ?

Un peu curieux le mec..... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...