She Night Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour J'aimerais mettre un ventilo plus silencieux que celui fourni par intel pour mon pentium 4 mais je ne sais que choisir sur ldlc.be ??? Je pensais au Arctic-Cooling Super Silent 4Pro L (LED Bleue) ou à un Cooler Master Aero 4 ? Ma cm c une asus p4p800 ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon on va se répété lol ya le zalman 7000 alcu ki est silencieu aussi et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 avec ta carte .....sans esitations le zalman cnps 7000A alcu ou le model 7000 A cu c'est le + silencieux et en + le premier en alu et cuivre il est vraiment pas chere et c'est pas + mal............trés facile @ monter, sur le site de zalman tu @ la video pour le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Zalman 7000A alcu Surtout évite les aéro ou jet de chez coolermaster ce sont de pur merde ( j'en ai un je qias ce que je dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voilà le roi de ventirad ! ! ! http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps7000alcu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le zallman que vous me conseillez c'est celui là => http://www.ldlc.be/fiche/PB00017447.html ? Lest compatible avec la p4p800 ? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le zallman que vous me conseillez c'est celui là => http://www.ldlc.be/fiche/PB00017447.html ?Lest compatible avec la p4p800 ? Merchi oui c'est celui là .... pour la p4p800 je crois que oui mais je suis pas s les compatibilité sont sur le site zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi j'ai une p4pe et vraiment " no problemo " mais un tour chez zalman pour s'assurer de la compatibilité de ta p4p800 ça ne fait pas mal................. j'ai fait un tour chez ldlc et voici un commentaire au hazard: Monté sur une Asus p4 C800-E avec un petit 2.8ghz ça tourne à 31° à Fond en le réglant à 1739 t/mn. et voilà...................comme je disait " no problemo "......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Une question qui me passe par la tête : Pour qqn qui veut vraiment le silence avec un p4 2.8 ( avec tous les autres processeurs aussi ), en sachant qu'il veut vraiment le silence complet et qu'il a du fric, ne serait pas t-il mieux de mettre un sp-94 ici + un noiseblocker Se2 ici par ex . Par rapport au Zalman, la différence justifie-t-il le prix ? Ou soit, il n'y a pas de grandes différences et vaut mieux opter pour un Zalman. Une autre question ( excusez moi de mon noobisme ), à quoi sert un radiateur comme le sp-94 ? Quelle est la différence entre un ventilateur normal et un radiateur surmonté d'un ventilateur ? la différence est-elle flagrante ? Comment ça marche un radiateur ? Un peu curieux le mec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic82 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Le zalman est compatible avec la p4p800, c ce que j'ai et aucun problème de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 +1 pour le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Le zalman est compatible avec la p4p800, c ce que j'ai et aucun problème de compatibilité. merchi les fournissseurs de mon revendeur sont en rupture donc jdois attendr eun chti peu mais merchi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ben les gars, vous avez oublié ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la réponse est dans le prix chez pixmania le zalman cnps 7000A alcu est vendù @ 22 euros libre @ toi de dépanser + pour quelques Decibels en -......et encore....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hmm ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je suis pas d'accord avec ilcanzese étant donné que le Thermalright Sp-94 + SE2 blue reste la solution ultime en aircooling car elle offre des possibilité d'o/c plus importante que le zalman Mais si tu o/c pas ou légérement le zalman est un meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je parlais des decibels....................... c'est sure que pour du o/c "extreme" comme tu dit, des solutions + chere sont obligatoires............. mais pour une utilisation "courante" .....merci @ zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 et pour le ventilo de ma msi fx5700 ya moyen de le changer pour mettre un silencieux aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui un truc de chez zalman ( 0 Dba ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tjours zalman.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oki, après avoir fait un ptit tour chez zalman jai trouvé le Dissipateur ZM80C-HP pour carte graphie, celà suffit-il pr ma fx 5700 ou faut-il rajouter le ZM-OP1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 +1 pour le zalman 7000 alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.