titibobo Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 2 PC : 1 SS51G + 1 standard avec une CM asrock RJ45 integré + une carte réseau netgear sur port PCI (on l'appellera PC2) OS : ss51g : XP sp1 PC2 : xp gold 5.5 tous les firewall sont désactivés Cablage : Modem sur carte pci et cable croisé entre les 2 port RJ45 . Partage de connexion internet : OK Partage de fichier : C'est là le blem : le PC2 rentre bien dans les dossiers partagés du SS51G. Le SS51G ne peut pas rentrer dans le PC2 : on lui demande un log et un pass. Or sur le PC2 aucun log et pass ne sont nécessaire. D'où peut venir le blem ? Je signale que lors de tentative d'établissment des connexions reseaux le shutlle bug : reste figé sur la derniere étape (animations des pc). Hardreset et là le pont reseau se crée ! Et le blem de partage aussi ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titibobo Posted April 4, 2004 Author Share Posted April 4, 2004 Moi c'est P4 (SS51G) en clicant sur AMD (PC2) j'ai ça. Rien à faire pour passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
titibobo Posted April 4, 2004 Author Share Posted April 4, 2004 en creant un compte sur la machine ça a fonctionner. Le plus simple supprimer le compte invité : sur ton pc qui a xp gold => outils administration => stratégie de sécurité locale => stratégie locales => attribution des droits => refuser l'acces a cet ordinateur a partir du réseau => tu dois supprimer "invite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.