titibobo Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour, Sur le SS51G j'ai 2 connexions reseau : la connexion au reseau local par la realtek RTL8139 (port RJ45 integré je suppose) et une autre : connexion 1394. J'aimerais savoir ce qu'est cette derniere. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour,Sur le SS51G j'ai 2 connexions reseau : la connexion au reseau local par la realtek RTL8139 (port RJ45 integré je suppose) et une autre : connexion 1394. J'aimerais savoir ce qu'est cette derniere. Merci c'est le Firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibobo Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oups !!! mais avec les ports firewire on peut faire des reseaux domestique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mais avec les ports firewire on peut faire des reseaux domestique ?? et oui ! mais par contre il faut certainement un cable special(comme pour l'usb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ça doit etre assez chiant a mon avis (déja que ça l'est pour l'usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.