Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voila ma soeur est sur wanadoo 512 et je voulait lui installé mozilla 1.0. l'espace wanadoo lui avait installé un raccourci dans la barre de lancement rapide vers des jeux en ligne.quand je click dessus mozilla s'ouvre mais n'arrive pas a charger la page....(il charge s'arrete et recharge et s'arrete et recharge et s'arrete et recharge etc) est-ce-je dois desinstaller l'espace wanadoo et configurer la connexion manuellement ou c grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mozilla s'ouvre mais n'arrive pas a charger la page....(il charge s'arrete et recharge et s'arrete et recharge et s'arrete et recharge etc) il s'agit peut etre d'une page en flash ou un truc du genre , et mozilla n'a peut etre pas les plug in necessaire pour ouvrir cette page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 haaa ok ..... merci je vais voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Installe peut-être aussi un mozilla plus récent que le 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'en reviens.j'ai installé mozilla 1.6 avec le plugin flash 7 et ca marche toujours pa c'est wanadoo qui merde ?(j'ai le meme probleme avec mon pc quand je vais sur le site de wanadoo d'autre d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est pas nécessairement toutes les pages qui vont fonctionner correctement sous Mozilla non plus. Enfin, je connais pas wanadoo, je vit au québec, donc je peut pas vraiment t'aider. Je vais allez sur la page de wanadoo, surement wanadoo.com? Je vais allez voir avec mon mozilla 1.6, en tout cas, je te redonne des nouvelles. Edit : Je suis allez sur www.wanadoo.com et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 wanadoo.fr chez moi ca marche pas attends je reessaye.... page d'acceuil ca marche mais si je click sur le lien pack extense par exemple (en haut a gauche )la ca marche pa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 plugin java peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 y aurait pas un pack avec tout les plugins ?parce ke je sens que dans 2 jour se sera un autre plugin et dans 1 semaine encore un autre..... . je vais chercher mais une fois reveiller j'irai voir mon ami merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ha y est suis reveille et j'ai chercher un peu.c'est pas le plugin java apparement je suis allé a cette adresse et ya pa de probleme http://www.java.com/fr/download/installed.jsp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca marche chez moi les pack extense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben ma je vois pas c'est peut etre un conflit avec IE j'ai peut etre pas installé le java chez elle je vous dirai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.