April 4, 200422 yr Bonjour, j'utilise msn messenger et je possède des contacts avec des pseudos écrits en caractère chinois. Cependant, je n'arrive pas à voir correctement ces caractères et à la place, j'observe des carrés. J'ai pensé à télécharger la police chinoise, en allant sur un site chinois , par ex http://fr.yahoo.com/r/y/cn , et windows m'a demandé de télécharger la nouvelle police pour afficher le site, et c'est ce que je fais, malheureusement ça n'a rien changé, et je vois toujours les carrés, à la place des caractères chinois. Ce qui est embêtant c'est que comme msn messenger ne reconnait pas ces caractères, aucune de mes conversations faites avec mes correspondants qui ont ces caractères, ne peuvent être enregistrées automatiquement. Merci de m'aider
April 4, 200422 yr Author J'ai suivi ce qui a été dit ici http://www.beiyan.com/04001/007.htm#c , mais c'est toujours pareil
April 4, 200422 yr Author ==> Logiciel Il fallait partir en haut de page, là où c'est écrit " Naviguer sur les sites web en chinois " .
April 5, 200422 yr c'est a dire que c'est un probleme pas tres commun, mais bon au moins je te remonte le topic
April 5, 200422 yr oui je pense aussi qu'il te faut surement msn plus. parceque moi quand je vais voir mon pseudo (qui est en couleur) sur un pc qui n'a pas msn plus, ça donne des trucs bizarre...essaye avec msn plus ici
April 6, 200422 yr Author Merci pour vos réponses. En fait, j'avais déja msn plus, donc c'est pas ça .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.