Excalibor Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon voila quicktime me soule j'aimerai le retirer mais comment ?? Aidez moi siou plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 a tu fait un tour du coté du panneau de config et ajout / supp de programe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excalibor Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui rien n'est present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bizare moi j'ai bien un groupe quicktime dans demarrer/programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Excalibor Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi aussi mais j'ai juste : -movie player -picture player -read me et dans panneau de config ya kedal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.