djgruny Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour ceux qui ont consulté les "liens à la con" du week-end dernier, vous aurez certainement remarqué parmi la liste de bons liens présents le site de la Art Academy. L'idée était en fait de prendre le contre-pied d'une télé-réalité surabondante pour finalement l'a transposer directement au sein d'une classe de Com' Visuelle à Bordeaux. Ainsi, sur un fond de BTS approchant, vous pourrez suivre quotidiennement les aventures des artacademiciens en photos mais surtout en vidéos ! et vous pouvez voter chaque semaine pour les nominations. >> Entrer à la Art Academy Et plus sérieusement, que pensez-vous de la télé-réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Et plus sérieusement, que pensez-vous de la télé-réalité ? :fichegueule: :cnul: C'est assez clair ?? EDIT : J'ai un post voyageur : c'est normal, ou c'est djgruny qui tente d'être drôle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Scuze moi the_g_cat , j'avais modifié le sujet entre temps... j'espère que tu m'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Scuze moi the_g_cat , j'avais modifié le sujet entre temps... j'espère que tu m'en veux pas Ben, non, mais je vois pas l'intérêt de changer un sujet et de recréer celui d'origine ...?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.