5moufl Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je suis a la recherche d'un plugin pour the gimp (2.0) capable de lire les cliparts de word ... Merci de me le trouver paske g rien vu moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Les cliparts de word sont en quel extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est pas du bmp, tout seimplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 nonon c'est du vectoriel je crois même que dans le temps (office 2000) ct du .wmf ou .emf mais là je sais po. mais de toute façon gimp fait du bitmap alors l doit pas ouvrir les wmf, par contre tu peux utiliser paint shop pro pour faire des bmp a partir des wmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tu peux utiliser IrfanView qui n'est pas un plug-in mais un freeware qui ouvre tout (ou presque, y compris les wmf et emf). Une fois ouverts, tu pourras sauvegarder tes clip-art dans un format compatible avec The Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ouais, commence par convertir d'un format proprio vers un format standard, pour pouvoir utiliser un logiciel qui utilise des format standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.