Aller au contenu

Quel Ventillo choisir ??


dingo

Messages recommandés

Bon voila j'aimerai un ventillo puissant et silencieux pour mon cpu, lol rien ke sa, donc bon g un p4 2.8 que j'aimerai bien monter ds les environ de 3.2, sans ki chauffe de trop, fin voila j'c pa tro lekelle choisir . Ah oue pi 1 ventillo a l'avant de la tour, ou un en extraction a l'arriere sa srait pa de tro ? Sa me rajoutera bcp de bruit ? Fin voila telle son les kestions ki hantent mon existence, lol . Merci davance pour les reponses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en a les moyens, le SP94 de Thermalright.... c'est un peu cher mais c'est sans doute le top du top :francais: Pour te donner une idée de la bestiole, j'ai un P4 2.8 à 3.7Ghz (2.8V), en charge je monte à 47-48degrés, au repos environ 32-33degrés

Tu dois quand même lui fournir un ventilateur digne de ce nom, dans mon cas une Vantec Tornado 92mm régulée à 3000RPM :D Un super achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée de la bestiole, j'ai un P4 2.8 à 3.7Ghz (2.8V), en charge je monte à 47-48degrés, au repos environ 32-33degrés

2.8 Volts :eeek2::eeek2::eeek2:

C'est pas 1.8 plutot :D:francais:

Mon slk900 m'a descendu mon 2600+@ 11*200 ( 2500+) a 22 ° en idle :craint::mdr::-D

Et il est pas monté a plus de 50° en full en 13*200 ( 2.6 GHz) a 1.95 volts :D:D:francais:

Qui dit mieux ?? (Et c'est pas des conneries!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma CM c'est une p4p800 deluxe et je peux mettre que 2 ventilo de 80 en aspiration et 2 de 80 en extrcation(j'en ai qu'un de chaque).mais je viens de rouvrir ma tour j'avais mis un ventilo a l'envers.... :craint:

j'avais 34°minimum sur le cpu et la CM....maintenant entre 27 et 30 cpu et 25-30 CM :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...