dingo Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon voila j'aimerai un ventillo puissant et silencieux pour mon cpu, lol rien ke sa, donc bon g un p4 2.8 que j'aimerai bien monter ds les environ de 3.2, sans ki chauffe de trop, fin voila j'c pa tro lekelle choisir . Ah oue pi 1 ventillo a l'avant de la tour, ou un en extraction a l'arriere sa srait pa de tro ? Sa me rajoutera bcp de bruit ? Fin voila telle son les kestions ki hantent mon existence, lol . Merci davance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Le noiseblocker S2 est très bien. Pour les ventilo de tour, ca depend du diametre qu'accepte ta tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pour le ventilo cpu, va voir dans la section conseil d'achat, tu a la réponse un peu partout! Zalman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pour le zalmann j'ai ete voir sur le site.pour le montage y fallait visser sur le support chose que je ne peux faire... ou j'ai louper un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bah pk cela ? c'est quoi ta carte mere ? le zalman devrait rentrer et sinon pour l'extraction prend le Noiseblocker SX2 Pro mais c'est un 120mm voir si t'a un emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si t'en a les moyens, le SP94 de Thermalright.... c'est un peu cher mais c'est sans doute le top du top Pour te donner une idée de la bestiole, j'ai un P4 2.8 à 3.7Ghz (2.8V), en charge je monte à 47-48degrés, au repos environ 32-33degrés Tu dois quand même lui fournir un ventilateur digne de ce nom, dans mon cas une Vantec Tornado 92mm régulée à 3000RPM Un super achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour te donner une idée de la bestiole, j'ai un P4 2.8 à 3.7Ghz (2.8V), en charge je monte à 47-48degrés, au repos environ 32-33degrés 2.8 Volts C'est pas 1.8 plutot Mon slk900 m'a descendu mon 2600+@ 11*200 ( 2500+) a 22 ° en idle Et il est pas monté a plus de 50° en full en 13*200 ( 2.6 GHz) a 1.95 volts Qui dit mieux ?? (Et c'est pas des conneries!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 1.8 c'est mieux (J'avais en tête le voltage de ma mémoire héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ma CM c'est une p4p800 deluxe et je peux mettre que 2 ventilo de 80 en aspiration et 2 de 80 en extrcation(j'en ai qu'un de chaque).mais je viens de rouvrir ma tour j'avais mis un ventilo a l'envers.... j'avais 34°minimum sur le cpu et la CM....maintenant entre 27 et 30 cpu et 25-30 CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.