RiTiER Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Voila j'aimerai bien acheter cette carte graph :http://www.ldlc.com/fiche/PB00020980.html pour un shuttle ST61G4,mais je voudrais savoir avant si elle ne risque pas de chauffer et donc de mettre le systeme en danger ???? Merci d'avance les filouX Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Normalement, il ne doit pas y avoir de problème niveau chaleur. En plus, sur ce boitier, tu as des aérations en face du ventilo du gpu! par contre, ça doit passer juste niveau dimension, mais sur le site de shuttle, y'a marqué qu'une 9800xt rentre dedans, or elles font presque la même taille!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiTiER Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 merci pour ces precisions.. trés utiles, les autres sont les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
datakiller Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 c'est mieu que la 9800 pro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 Euh deja que dans la 1000AMG la carte chauffe beucoup alors dans un shuttle... m'enfin tu me dira se que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 4, 2004 Share Posted April 4, 2004 Datakiller : non pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.