RiTiER Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila j'aimerai bien acheter cette carte graph :http://www.ldlc.com/fiche/PB00020980.html pour un shuttle ST61G4,mais je voudrais savoir avant si elle ne risque pas de chauffer et donc de mettre le systeme en danger ???? Merci d'avance les filouX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Normalement, il ne doit pas y avoir de problème niveau chaleur. En plus, sur ce boitier, tu as des aérations en face du ventilo du gpu! par contre, ça doit passer juste niveau dimension, mais sur le site de shuttle, y'a marqué qu'une 9800xt rentre dedans, or elles font presque la même taille!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci pour ces precisions.. trés utiles, les autres sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est mieu que la 9800 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Euh deja que dans la 1000AMG la carte chauffe beucoup alors dans un shuttle... m'enfin tu me dira se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Datakiller : non pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.