amexsaga Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'utilise sygate comme firewall et j'en suis totalement satisfait sauf que... depuis un certain temps lorsque sa fait plusieurs jours que mon ordi est ouvert il commence a bloqué l'accès de certain prog qui sont authorizé et je doit redémarré ou sélectionner "Allow All" pour qu'il refonctionne correctement et c'est asser chiant. Sauriez-vous quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 arrette la mule !! lol en fait si tu telecharge bcp tu dois saturer ton firewall .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 arrette la mule !!lol en fait si tu telecharge bcp tu dois saturer ton firewall .... +1 Ca doit être ton firewall qui est pas très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Non, en fait certaine application fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement et d'autre pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.