MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voilà j'ai bien évidement entendu parler du fameux ventillo de chez ZALMAN le CNPS7000CU mais celui ci est un peu lourd 773gr qqchose comme sa ! Que pensé de sa ! Je possède une Asus A7N8X E Deluxe et un Barton 2500+ J'ai également repérer un autre plus léger 445gr le CNPS7000-AlCu! Ou alors un ventillo de type CNPS6000-AlCu plus pour AMD peut etre ! Ils disent qu'ils y a des risque chez Zalman ! Qualqu'un a t'il un de ces ventillos ? Que pouvez vous me dire dessus ! N'y a t'il pas un meilleur ventillo pour mon cpu ! Que je voudrai passer a 3200+!!! Ma carte risque t'elle de rencontrer des problèmes du au poids? Merci a tous d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai le 6000cu mais il est uniquement fait pour le silence,et c vraiqu'il est inaudible,pas juste silencieux mais reellemen inaudible,donc ne compte pas OC ton proce avec ce venirad,le 7000alcu est tres bon,tu peu te ruer dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai aussi une a7n8x deluxe mais la version E et la meme que la mienne sauf que ta le port wifi en + prend le zalman si ta tour te le permer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Zalman 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je dois racheter une tour aussi est ce que c'elle si le permet Antec plusview 1000 amg ? Car il me plait bien !!! Ou pourais je trouvé ce Zalman pas chère ! Je suis en Belgique ! ou une bonne vente par correspondance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui pas de problème avec cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pas d'idée sur un magasin en Belgique ou il le vende pas trop chère !Car la moyenne est de 55€ !!! Dans les environs de bxl ou de wavre par exemple ! Ou une vente par correspondance fiable et pas trop chère en frais de port ! Qui me reviendrai au final moins Chère que 55€ bien sur !!!! Merci pour les reponses déjà présentes !!! Et merci pour c'elles a venir! Ah tien en plus comme alim ! que prendre pour cette tour et ce ventillo pour eviter qu'ils se touchent?????? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je regarde ds prix du net et voissi les site livre en belgique (ilme semble ke LDLC le fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 computersupplies.be ldlc.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sur pixmania le 7000A alcu il est @ 22 euros......................+ fdp mais si ldlc livre en B, choisi ldlc et bon "vent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.