MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Voilà j'ai bien évidement entendu parler du fameux ventillo de chez ZALMAN le CNPS7000CU mais celui ci est un peu lourd 773gr qqchose comme sa ! Que pensé de sa ! Je possède une Asus A7N8X E Deluxe et un Barton 2500+ J'ai également repérer un autre plus léger 445gr le CNPS7000-AlCu! Ou alors un ventillo de type CNPS6000-AlCu plus pour AMD peut etre ! Ils disent qu'ils y a des risque chez Zalman ! Qualqu'un a t'il un de ces ventillos ? Que pouvez vous me dire dessus ! N'y a t'il pas un meilleur ventillo pour mon cpu ! Que je voudrai passer a 3200+!!! Ma carte risque t'elle de rencontrer des problèmes du au poids? Merci a tous d'avance pour vos réponses
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai le 6000cu mais il est uniquement fait pour le silence,et c vraiqu'il est inaudible,pas juste silencieux mais reellemen inaudible,donc ne compte pas OC ton proce avec ce venirad,le 7000alcu est tres bon,tu peu te ruer dessus!
dcess Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai aussi une a7n8x deluxe mais la version E et la meme que la mienne sauf que ta le port wifi en + prend le zalman si ta tour te le permer..
MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Je dois racheter une tour aussi est ce que c'elle si le permet Antec plusview 1000 amg ? Car il me plait bien !!! Ou pourais je trouvé ce Zalman pas chère ! Je suis en Belgique ! ou une bonne vente par correspondance !
MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Pas d'idée sur un magasin en Belgique ou il le vende pas trop chère !Car la moyenne est de 55€ !!! Dans les environs de bxl ou de wavre par exemple ! Ou une vente par correspondance fiable et pas trop chère en frais de port ! Qui me reviendrai au final moins Chère que 55€ bien sur !!!! Merci pour les reponses déjà présentes !!! Et merci pour c'elles a venir! Ah tien en plus comme alim ! que prendre pour cette tour et ce ventillo pour eviter qu'ils se touchent?????? Merci !
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 je regarde ds prix du net et voissi les site livre en belgique (ilme semble ke LDLC le fait)
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 sur pixmania le 7000A alcu il est @ 22 euros......................+ fdp mais si ldlc livre en B, choisi ldlc et bon "vent"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.