imotepe Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut ,quelqu'un pourrai m'aider sur ce sujet. voila g un amd athlon 2600+ avec une ati 7000 carte mere msi 4t4v 512ddr en memoire vive et depuis peu g xp home edition sp1 et depuis que j ai formater et reinstaller ca je n'arrive plus a me connecter a caramail ,ca me met toujours le meme message : "your browser is unable to support java.please enable java and reload" voila j'ai bien compris que c'ete un probleme de java mais je ne sais pas comment y remedier .voila je voudrais savoir si vous savez si il faut charger un truc (si oui me mettre un lien merci d'avance)ou si c juste une manipulation a faire sur le pc et ds ce cas si vous pouvais m indiquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 va là et DL l'applet java Edit: comme j'ai des doute sur ce que je t'ai donné comme lien, essaye celui ci sinon : Java Je ne suis certain ni de l'un, ni de l'autre, mais je sais que je suis passé par ces pages pour régler le pb. Donc, y'a de fortes chance qu'avec les 2 tu t'en sorte sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotepe Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 merci pour ta reponse j'ai charger sur le deuxieme liens que tu m'a communiquer mais arriver vers la fin du telechargement ca ma mis un message d'erreur et la ca as mis echec je vais re-tenter demain sinon si vous savez pourquoi ca ma refusez ca m aiderai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.