Krapace Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 j'ai essayé de desinstaller goolgle toolbar depuis ajout/suppresion de programme mais il me reste toujours le repertoire google avec un .dll dedans. j'ai essayé de l'effacer mais mais il veut pas,il est en lecture seule et le reste si je decoche la case... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 je crois qu' il faut le désintaller à partir du menu de la barre google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 mais j'ai pu la google tool bar dans IE....je vais quand meme pas la reinstaller pour la desinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 prend mozilla firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 j'y suis deja mais je fais un le menage dans mes application dont je n'ai plus l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Regsvr32 /u nom_fichier.dll ensuite tu va pouvoir l'éffacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 -> load library ("googletoolbar1.dll) a echoué.le module specifié est introuvable. Raaahhh c'est casse-coui.....googletoolbar de Me..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Essais de réinstaller la toolbar, fais la commande et ensuite désinstalle la toolbar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 ouais je crois qu'il me reste plus que ca a faire .... merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Mode sans échec, tu supprime la dll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 merci XZombi decidement tu est un maitre en la matiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Arrête tu me fais rougir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 mais non ya pa de honte a etre bon.moi j'ai honte d'etre un amateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Voyons, je suis sur que je tu n'est pas si amateur que ca, la preuve, tu viens sur le forum de PC INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 echange conseil pc contre seance de psy j'aimerai aider un peu plus je vais peut etre créer un topic defoulement dans blabla.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 3, 2004 Share Posted April 3, 2004 Si tu veux, y'as déja 2 topic : You up and you down Votre journée Si tu cherche à faire de la psychologie, squatte ces topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 3, 2004 Author Share Posted April 3, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.