Posté(e) le 3 avril 200421 a j'ai essayé de desinstaller goolgle toolbar depuis ajout/suppresion de programme mais il me reste toujours le repertoire google avec un .dll dedans. j'ai essayé de l'effacer mais mais il veut pas,il est en lecture seule et le reste si je decoche la case...
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur mais j'ai pu la google tool bar dans IE....je vais quand meme pas la reinstaller pour la desinstaller
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur j'y suis deja mais je fais un le menage dans mes application dont je n'ai plus l'utilité.
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur -> load library ("googletoolbar1.dll) a echoué.le module specifié est introuvable. Raaahhh c'est casse-coui.....googletoolbar de Me.....
Posté(e) le 3 avril 200421 a Essais de réinstaller la toolbar, fais la commande et ensuite désinstalle la toolbar.
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur ouais je crois qu'il me reste plus que ca a faire .... merci quand meme
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur mais non ya pa de honte a etre bon.moi j'ai honte d'etre un amateur
Posté(e) le 3 avril 200421 a Voyons, je suis sur que je tu n'est pas si amateur que ca, la preuve, tu viens sur le forum de PC INpact
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur echange conseil pc contre seance de psy j'aimerai aider un peu plus je vais peut etre créer un topic defoulement dans blabla....
Posté(e) le 3 avril 200421 a Si tu veux, y'as déja 2 topic : You up and you down Votre journée Si tu cherche à faire de la psychologie, squatte ces topics
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.