April 3, 200421 yr j'ai essayé de desinstaller goolgle toolbar depuis ajout/suppresion de programme mais il me reste toujours le repertoire google avec un .dll dedans. j'ai essayé de l'effacer mais mais il veut pas,il est en lecture seule et le reste si je decoche la case...
April 3, 200421 yr Author mais j'ai pu la google tool bar dans IE....je vais quand meme pas la reinstaller pour la desinstaller
April 3, 200421 yr Author j'y suis deja mais je fais un le menage dans mes application dont je n'ai plus l'utilité.
April 3, 200421 yr Author -> load library ("googletoolbar1.dll) a echoué.le module specifié est introuvable. Raaahhh c'est casse-coui.....googletoolbar de Me.....
April 3, 200421 yr Essais de réinstaller la toolbar, fais la commande et ensuite désinstalle la toolbar.
April 3, 200421 yr Voyons, je suis sur que je tu n'est pas si amateur que ca, la preuve, tu viens sur le forum de PC INpact
April 3, 200421 yr Author echange conseil pc contre seance de psy j'aimerai aider un peu plus je vais peut etre créer un topic defoulement dans blabla....
April 3, 200421 yr Si tu veux, y'as déja 2 topic : You up and you down Votre journée Si tu cherche à faire de la psychologie, squatte ces topics
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.