Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai essayé de desinstaller goolgle toolbar depuis ajout/suppresion de programme mais il me reste toujours le repertoire google avec un .dll dedans. j'ai essayé de l'effacer mais mais il veut pas,il est en lecture seule et le reste si je decoche la case... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je crois qu' il faut le désintaller à partir du menu de la barre google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais j'ai pu la google tool bar dans IE....je vais quand meme pas la reinstaller pour la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 prend mozilla firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'y suis deja mais je fais un le menage dans mes application dont je n'ai plus l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Regsvr32 /u nom_fichier.dll ensuite tu va pouvoir l'éffacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 -> load library ("googletoolbar1.dll) a echoué.le module specifié est introuvable. Raaahhh c'est casse-coui.....googletoolbar de Me..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Essais de réinstaller la toolbar, fais la commande et ensuite désinstalle la toolbar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ouais je crois qu'il me reste plus que ca a faire .... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Mode sans échec, tu supprime la dll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci XZombi decidement tu est un maitre en la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Arrête tu me fais rougir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mais non ya pa de honte a etre bon.moi j'ai honte d'etre un amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voyons, je suis sur que je tu n'est pas si amateur que ca, la preuve, tu viens sur le forum de PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 echange conseil pc contre seance de psy j'aimerai aider un peu plus je vais peut etre créer un topic defoulement dans blabla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Si tu veux, y'as déja 2 topic : You up and you down Votre journée Si tu cherche à faire de la psychologie, squatte ces topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.