GREIFS Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Probleme je voulais mettre lecteurs de disquettes avec un cable Floppy avec deux " entres " pour les deux lecteurs de disquettes , sur une carte mere ASSUS P4C800 DELUXE , Et il y a toujours un lecteurs sur deux qu´il fonctinne ? Pourquoi et comment faire pour que le second fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Probleme je voulais mettre lecteurs de disquettes avec un cable Floppy avec deux " entres " pour les deux lecteurs de disquettes , sur une carte mere ASSUS P4C800 DELUXE , Et il y a toujours un lecteurs sur deux qu´il fonctinne ? Pourquoi et comment faire pour que le second fonctionne ? paramêtre du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 paramêtre du bios... Oui , je veux bien comment parametrer le nombre de lecteurs de disquette dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je cherche dans le Bios impossible d'installer se deuxieme lecteur de disquette ..... Est ce qu'il y a une solution pour permettre au lecteur de disquette d'être reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 de memoire... tu dois avoir floppu A et floppy B... verifie que les 2 soit enable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 il semble que la P4C800 n'en prenne qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pas possible ça , ça doit apparaitre dans le bios , va vir si y a pas un update du bios sur le site d asus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai DL le manuel de l'asus... Il semble que dans le BIOS il ne mentionne que floppy A: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai DL le manuel de l'asus... Il semble que dans le BIOS il ne mentionne que floppy A: Je pense malheureusement que tu as raison Neo_13 . J' ai essaye et c'est vraiment impossible de l' installer , je ne vois pas comment faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je cherche toujours , est ce qu'il a une possibilite pour l' installer le deuxieme lecteur de disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pas facile , je ne desespere pas de trouver une solution , quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt ca vas te servir a quoi 2 lecteurs disquettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.