Sndk Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour, j'organize un questionnaire sur les WD Raptors disponible ici afin de faire un CGP de RAPTORS, si vous vous sentez interessé, repondez donc, merci . http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-158450-1.htm A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ton lien est foireux et j'ai la flemme de le chercher, tu pourrais le rectifier s'il te plait! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 waip tu nous donne le liens du forum, pas du topic....fait un petit effort stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 a ba tient, sur quoi je viens de tomber??? ça voila, c'etait juste a titre indicatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.