noiresddzires Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ben voila j'ai instaler spy bot search et destroy et j'ai cocher des option qui fallait pas comment revenir en mode normal j'ai plus acces au mode normal donc mise a jour (j'ai tout virer et remis spy bot meme probleme ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je ne suis pas certain de comprendre le problème, j'ai l'impression que tu veux passer du "advance mode" au "easy mode". Si tu désinstalle seulement il garde les config, il faut effacer le répertoire d'installation et s'assurer que les clefs de registres de Spybot sont effacer. Il semble y avoir : HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software mais y'a peut-être autre chose ailleur dans les registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ou si tu veux savoir exactement ce qui se produit à l'installation, utilise Regmon et Filemon, tu va pouvoir savoir quel clé sont crée ou modifier dans le registre, et même chose pour les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.