yopp Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 a chaque boot il apparait un message de PCcillin 2002 qui dit en gros "found ..vbs-freelink" je sais que c'est un "ver" mais PCcilin ne sait pas le virer..moi non plus d'ailleurs comment nettoyer ça ? (XP pro) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oups !! pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 as tu mis les dernieres mises a jours de ton antivirus(pas seulement que les signatures des virus ...) sinon essaie de regarder si il n'y a pas un processus bizar qui tourne et coupe le avant de faire un scan , tu peut egalement regarder dans msconfig pour voir si ce putain de vers ne s'est pas mis au demarage ! sinon tu peux toujours essayer avec un autre anti virus (il en existe des gartuits et des en ligne mais je ne sais pas lesquel te conseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bien sur que oui les mises a jour sont faite.. je crois que ...format C: et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurengeraldine Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut j'ai le meme probleme que toi et je cherche la solution.je te la communiquerai (des que je la trouve ) mais ta solution de tous formater sa c pas une bonne solution .enfin ne perd pas espoire tu n'est plus tous seul a tres bientot laurengeraldine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 kaspersky antivirus est pas mal. Mais payant pour la version complete je crois. (email moi et je t'expliquerais si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Boot avec un cd antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.