Aller au contenu

Pb demarrage windows


Messages recommandés

Je vais faire bref quitte a editer le post plus tard...

Apres le chargement de windows xp, a l'arrivé de l'ecran de log-in l'ecran de vien tout noir et il n'yu a rien a faire a part reboot, ce qui abouti au meme resultat.

J'ai changé la CG...

La reinstallation windows est impossible car plantage pendant le boot cd...

J'attend qu'on m'amène une nouvelle barette de RAM afin de tester si le pb ne vien pas de la RAM...

config cf signature

J'attend vos reponse le plus rapidement possible....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Modem: MODEM ETHERNET/USB (utilisé en ethernet) FREEBOX

J'ai debranché tous les peripheriques USB....sans résultat

Le pb dont tu me parle, a pour symptome je crois, une ecran noir dès qu'on allume le pc...

Pouir ma part l'écran noire intervient entre la fin du loading de windows et l'affichage de la fenêtre de log-in...

Je recherche toujours la solution a ce pb qui immobilise mon PC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change tes barretes de ram de slots,c le meme genre de symptomes,mais ca serai etonnant vu que ca marchait avant...

pour le format tu peut tres bien le faire avec ultimate Boot CD.

tu peut aussi essayer de regarder si des fois les nappes auraient pas bougé!

Les nappes n'ont pas bougées....

J'ai essayé avec 3 disques dur differents, donc le format je v essayé de le faire avec ultimate boot cd on verra si le pc demarre avec un dd formatté...

Je vous dit ce soir si ça change quelque chose en bougeant les barettes de RAM de slot, sinon on m'a preter une barette de RAM, je v la tester quand même...

A+

j'ai rien pu faire avec ultimate boot cd...(aucune erreur detectée, ni dans la RAM, ni sur le DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai tenté de booté avec un barette de 128 mo DDR 2100 ==> impossible meme d'avoir la moindre image, les ventilos tournznt mais le PC est inactif :-D

Ensuite, j'ai essayé de reinstallé windows grace aux 6 disquettes de démarrage...

À la 3ème disquette une erreur se produit:

"Le fichier \halaacpi.dll n'a pas pu etre chargé.

Le code d'erreur est 4.

Le programme d'installation ne peut pas continuer.

Appuyez sur une touche pour quitter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la création d'une nouvelle partition lors de ma énième tentative de reinstallation de Win XP, j'ai pu faire demarrer le pc correctement sur cette nouvelle partition... c'est deja un point positif :craint:

Le pb c'est que je ne peut tjrs pas acceder a la partition ou sont stockées toutes mes données...et c'est là que jai besoin d'aide maintenant :craint:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...