genesian Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Hello tout lemonde, j'ai unpote qui a un AMD1700+, une Abit NF7, radeon 8500 SE, win2000 pro SP1... Son pc plante apres qq min...l'écran passe en veille...le clavier se bloque, tous ses voyants restent allumés meme apres avoir eteint l'alim...il faut carrement debrancher le clavier et le rebrancher...puis attendre pour qu'avec uncoup de bol le pc accepte de redemarrer... qqn a une idée? alim? proc? alim est de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c l'alim qui ne supporte certainement pas la derniere norme ATX... changes la! sino tu peut aussi lui passer le 2000 en SP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 l'alim certainement ! mais est ce qu'il plante lorsqu'il veux se mettre en veille ou est-ce que c'est juste l'ecran qui se met en veille quand ca plante ? je dis ça car j'ai deja eu des cas de plantages lorsque xp se mettait en veille(obliger de desactiver la mise en veille prolongé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 l'ecran se met en veille qd ça plante... oui vais le passer en SP4. donc l'alim...je m'en doutais un peu...ça peut pas venir du proc? ou de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c l'alim qui ne supporte certainement pas la derniere norme ATX...changes la! sino tu peut aussi lui passer le 2000 en SP4 derniere infos l'alim etait sur une atx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 son alim est une 300w il a 2 durs, 1 graveur, 1 lecteur dvd-rom, une imprimante, ça peut jouer sur l'alim non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ne vous entretuez pas pour repondre surtout pour ce qui est du SP4 suis aps sur que j'aurai assez de tmps pour l'installer vu la vitesse à laquelle il plante son PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C BON (di moins ça en a l'air) MERKI A TOUS!!! ai installé mon alim sur son pc...ai laissé tourner, puis il a lancé un pes3, il a fait qq matchs ça n'a pas planté... son alim etait une 300w...la mienne 350w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.