coolos Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour à tous, J'ai installé Windows XP au moment ou j'avais 2 disques dur de 3 partitions chacun. Au final je me suis retrouvé dans ce cas de figure : 1er DD : en C: / H: / I: Lecteur DVD : D: 2eme DD : E: / F: / G: Hors, à présent j'ai retiré le DD esclave et ca me pose apparement des problèmes de reconnaissance des CD pour mes jeux. Ma question : Peut-on changer les lettres d'affectations des partions d'un DD ? si oui quelle est la procédure. Idem pour le lecteur de CD. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Hello Tu peux utiliser partition magic il existe en freeware et il est tres facile a utiliser ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 partition magic est tres bien mais ce n'est pas un freeware !!! sinon si tu veux juste changer la lettre tu peut le faire directement sous windows ! pour cela il faut aller dans panneau de conf/outils d'administration/gestion de l'ordinateur , une fois dedans clic sur "gestion des disques" qui se trouve a gauche aprs tu vois toute tes partitions et tes lecteurs , tu n'a plus qu'a faire un clic droit et faire "modifier la lettre ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 partition magic est tres bien mais ce n'est pas un freeware !!!sinon si tu veux juste changer la lettre tu peut le faire directement sous windows ! pour cela il faut aller dans panneau de conf/outils d'administration/gestion de l'ordinateur , une fois dedans clic sur "gestion des disques" qui se trouve a gauche aprs tu vois toute tes partitions et tes lecteurs , tu n'a plus qu'a faire un clic droit et faire "modifier la lettre ..." oups , je pensais a une version d'essai en fait En plus j'avais oublié que windows le fesait ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.