Darkgamer Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai essayer de telecharger fedora 2 fois et a chaque fois il me dit que le disque nest pas bon au début de linstallation. Est-ce que le fait que j'utilise des cd-rw soit un problème ? Sinon quece que je pourrais faire de mal ? je les grave avec nero (les isos). ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il dise qu'il me manque ce fichier mais pourtant il est bien la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'essaye de graver le core 2 test2 et je vous en donne des nouvelles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Un autre utilisateur de ce forum a eu des problèmes avec des cd-rw. C'est peut-être lié Tiens nous (moi ) quand même au courant pour le core2, ça règlera peut-être le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pour le core2 il trouve le fichier manquant de lautre mais il ne trouve pas un autre fichier vers environ la moitier de linstallation. J'irai acheter des cd-r tentot et jessayerai de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'espère pour toi que ça fonctionnera En tout cas c'est pas normal que ça foire autant, une installation est sensée être complète... Et ce, quelle que soit la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkgamer Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon jpeux pas aller acheter de cd vierge alor je vais essayer dinstaller SuSE en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.