Cereal KiIIer Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Putain ce ventirad est incroyable !!!! Je suis passé d'un Volcano 7+ (payé 33 euros a l'époque) 47 idle 56 load à 40 idle 44 load avec le Silent Boost qui ma couté 22 euros Et ça avec le confort des 21 db (la fan dépasse pas 2700rpms) Que du bon .... je conseille fortement Thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je veux bien te croire mais le speed boost existe nulle part...tu as du confondr le nom,ca serai pas silent boost a la place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je veux bien te croire mais le speed boost existe nulle part...tu as du confondr le nom,ca serai pas silent boost a la place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 et t'arrives à overclocker à 2Ghz sans plantage maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.