bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Coucou tout le monde Je viens de passer Norton et j'ai un fichier dit infecté. Voilà le texte que j'ai : Le fichier compressé Dummy.class dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\classload.jar-6913bb6c-1572fb5d.zip est infecté(e) par le virus Trojan.ByteVerify Ce qui m'étonne c'est que ca a l'air de provenir de chez Sun. La seule chose que j'ai DL de là, c'est l'applet Java. En plus, un troyen "ByteVerify" ca a l'air d'etre plus utile que méchant. Je le mets en quarantaine ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon, c'est effectivement un troyen, mais c'est pa grave. Sur le site de Sun, ils disent que ca arrive parce que ca mets dans le cache les applet java téléchargées, mais que ca ne peut rien faire à l'ordi. Toutefois, on peut le supprimer en vidant simplement le cache. Dsl pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Hihi c'est cool de se repondre a sois même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bha c'est pour les suivants. si quelqu'un fait une recherche google et tombe sur ce forum, il aura la réponse. Pareil si quelqu'un fait une recherche dans ce forum. Enfin, ca peut servir simplement pour informer une personne qui ne cherche qu'à apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 puis j'ai pas réussi à supprimer le topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.