KoHpHaNgAn Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Quel carte pour jouer a far cry?? pas trop cher mais bien quand meme jai vraiment envie d'y jouer.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 perso j ai une 4400 et ca passe bien en 1024*768 en qualite standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushido Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bha tout depend de comment tu veux y jouer, tu as plusieur niveaux de qualité comme dans beaucoup de jeux. Je peux te donner ma conf et je tourne tout en "élevé" sachant que tres eleve existe aussi : - Geforce 5900 FX Ultra - PIV 2,8 C - 1Go DDR 400 et je peux te garantir quand tres eleve je rame bien donc voila hyper mega gourmand mais tout aussi beau !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 et tout aussi pourri la demo PS: j'chui deja pu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok moi ma config c'est amd 2000 512 sdram j'aimerai mettre moins de 1500 frs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Prends celle-ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...9800_Pro_128Mo/ ou http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...X5900XT-VTD128/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'aimerai mettre moins de 1500 frs T'es pas sortie de ton blockaus depuis 5 ans toi ? Eh mamie ! on paye avec des Euros si t'es pas au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 T'es pas sortie de ton blockaus depuis 5 ans toi ?Eh mamie ! on paye avec des Euros si t'es pas au courant !!! je parle encore en francs aussi pour ce genre de sommes,et j'ai pas 50ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Oui mais tu paie pas en FF donc c'est idiot Ton pouvoir d'achat, c'est un % de ton salaire, c'est tout Puis 1500 FF, ça fait 225 € environ, spas dur. 225 €, c'est quasi bon pour une Radeon 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 heu 249€ une 9800 pro ice Q de chez HIS j'en est une ca marche impect sur nfsu tout a fon mm le flou etou etou et en plus en silence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouai, La 9800 pro Sapphire a 235€ mais si tu tien vraiment a tes sous il y a la noname a 225€ mais vraiment pour 10€ . Sinon tu as la 9600XT de Sapphire a 175€ mais la difference avec la 9800 pro et flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syppmaster Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 de tt facon les joueur pc on est des bonne poire tjr a dépenser des tonne dargent pour joué a un jeu de facon convenable vive les console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le jeux tourne mais quand tu voit la gueule de far cry en qualité trés elevé je pense que ta console tu le crame !!! et tu sait ca fais genre 2 ans que je jou plus mais quand j'ai vu far cry j'y es vite pris gout..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 de tt facon les joueur pc on est des bonne poire tjr a dépenser des tonne dargent pour joué a un jeu de facon convenable vive les console tu voi j'avai le mm résoneman ke toi ya qq année kan le ps1 est sorti c t fabuleu tout passé impec / aux pc epuis un jour j'ai jouer a driver 2 qui ramé a mort / a mon pc qui n'était pas une bete de course en plus je prefere la polyvalence d'un pc plutot qu'une console (j'avou j'ai pas cor touché les dernieres génération sauf en démonstration ds les magasins et j'ai pas etait convaincu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kostaar Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 franchement j'ai un xbox mod avec des perles comme top spin ou projet gotham2 croyez moi si vous voulez je ne joues jamais avec !!!! elle me sert juste de lecteur d--x Le jeu online y a que ca de bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Une 9800 Pro sans hesiter, tu seras tranquille quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mém avis ke kostaar ( mém si c hs ) ... pour répondre au sujet prend la saphire qui est au alentour de 235 euros ( cela semble correspondre a ton budget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.