Ushido Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon il va falloir prévenir Microsoft que Windows pour des équipements haute technonolgie, c'est pas top...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 :copain: microsoft powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 le BSOD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushido Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Le plus drole c'est que je ne l'ai pas vu au moment de la capture. Je prenais le screen pour le tableau afin de mater ce que les devs s'etaient amusés a mettre dessus, et c'est en regardant le screen que je me suis rendu compte de ce clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushido Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour ceux qui chercherons ce screen vient du niveau 12 "archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 mdrrrrrr bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.