dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je vais m'acheter un processeur xp 2500+ et je desire prendre un ventilateur avec mais sur ldlc il on environ 100 ventilateur je pas quelle est le bon je voudrais des bon conseille lequel est le mieu je met 20€... petit question j'hesite a acheter un processeur xp 2600 version bulk sur ldlc je voudrais savoir si c'est un barton avec 512 de cache car c pas preciser sur leur site Ma carte mere et une asus a7n8x deluxe revision 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je croix que ta carte est compatible pour le zalman cnps 7000A alcu ou cu et avec ça il n'y a pas d'esitation, c'est le meilleur rapport qualité prix du moment - de 30 euros ! ! ! controlle ka meme sur le site de zalman, il y a la liste des cartes compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui zalman 7000A alcu sionon le "bulk" c'est pas un baron .... mais ya pas que ldlc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 zalman power................. http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000058165.html ou http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS_7000A_alcu/ pas d'esitations le zalman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je cherche aussi a savoir si les zalman son silencieux car mon pc et dans ma chambre je dort presque a coter et c le boucan avec mon ancien ventilo il et facile a monter sur une asus a7n8x deluxe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est l'un des plus silencieux ( si ce n'est pas LE plus silencieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j' ai trouvé deux test premier test deuxieme test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le silence meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 sur ldlc le ventilateur est livrer avec la patte thermique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui mais je te recommande très fortement d'acheter de l'AS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai un zalman sur un 2500+ et une NF7S et c le silence maintenant c mon dur ke j'entend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Zalman CNPS7000-AlCu C'EST DE LA PURE BOMBE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sur les 7ers posts de conseil d'achat, la moitié parle de ventirad, la réponse est toujours la même : Zalman CNPS7000-AlCu Donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui d'ailleur faudrait rapeler au gens de lire les posts précédent parce que là c'est de la redite de redite de redite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 +1 c'est vrai que les conseils pour un ventirad sont toujours les memes... si ça passe : c'est le zalman cnps 7000A alcu ! ! ! 22 euros !!! si non voici un test pour le socket A:http://www.pcsilencieux.com/article-40.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.