prodigy Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 voila j'ai télécharger plusieur fichier pour mettre a jour mon système et pouvoir utiliser ma car graphique (FX 5900) mais je ne sais pas comment utiliser le fichier car il ne se lense pas automatiquement sous KDE c'es un Script Shell en *.run j'ai aussi un patch pour macromedia flache "flashplayer-installer" mais je ne sais pas nomplus comment l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pour executer un script sous linux il faut utiliser les commandes suivantes au choix : soit : ./leprogramme ou sh leprogramme gyan ps: D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'indiquer la différence entre les deux je lui serais reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci c'était bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.