Aller au contenu

P4C800-E Deluxe et Sata-Raid sur ICH5R


Messages recommandés

Bonjour à tous, donc j'ai un problème c'est un peu pour sa que j'ecris d'ailleur, quoique j'aurai pu juste poster un sujet pour vous passer le bonjour mais je ne l'aurais pas poster ici, enfin bref, lol, voila mon probleme : je n'arrive pas un installer mes 2 disques dur Hitachi S-ATA 80G en RAID 0 sur le chipset ICH5R de ma carte mère P4C800 E-Deluxe, je m'explique : L'array se crée tout est bien reconnu au démarage mais lorsque j'installe Windows, le disque ( qui contient les 2 ) n'est pa detecté et je recois un message d'erreur comme quoi aucun disque n'est detecté :chinois: . Donc je ne sais plus quoi faire, faut il que je mette en RAID sur le controleur promise, ou alors ... ???Si quelqu'un qui avait la meme carte ou qui sait comment faire pouvai m'aider .

Merci d'avance ( dsl pour les fautes d'orthographes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dingo,

il fo ke tu configure ton bios:

mettre:

"enhanced mode"

"S-ATA"

"Yes"

puis serial ATA bootrom: enable

tu trouveras ça ds: "IDE configuration"

Surtout pour ke Win*.* détecte te 2 DD, il te fo ABSOLUMENT installé les drivers pour le RAID lors des l'installation de XP en appuyant sur F6

je te donne le lien du driver en kestion (sinon, tu peux le prendre sur le cd fourni avec ta CM)

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df...61&DwnldID=6364

à mettre sur 1 diskette bootable

voilà :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah oue ms c ou ki fo aller ds Sandra ??En tout cas je sais qu'a 3D mark sa me rajoute pas de point, fin bon il est pa fait pour sa non plus, a 3D mark j'fait 5600 points avec une radeon 9800 pro, un p4 C 2.8 et 2*256 Twinx. J'ai aucune idée si c bien ou pa vu ke je vien davoir mon ordi danc si vous pouviez me dire . Encore merci les cop1, ah oue pi g un autre probleme ac le son donc si vous pouviez faire un ptit tour dans la partie "carte mere " :francais: et bah jvous frai des bisous tout partt ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour tester to RAID0, il fo ke t'ailles ds "Benchmark système de fichiers"; pour rappel, je fé ~91 pour "c:\" et ~77 pour "d:\" (mon RAID0 est patitionné en 2 disques).

si tu vx gagner en FPS, tu px overclocker ton proco et ta graphiquee si ce n'est pas déjà fé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je ft un minable 75Mo/s, c ptetre mes disques ki sont moin bon :pleure: . Pi le proco jles monter a 3 GHz ms on ac le ventirad dorigine jpense jv pa monter plus haut, pr contre ma CG g lartic cooling dessus ! Dc sa va monter bien haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...