Aller au contenu

[LOGICIEL] En remplacement de Kaspersky ?

Nitro-TecK

Messages recommandés

Voila sa fais plusieurs temps deja que je me demandais pourquoi j'avais un ecran bleu lors de l'arret de PC et je vien d'apprendre que Kaspersky, le logiciel que j'utilise est incomptatible avec la Gold.

Donc par quel antivirus puis-je le remplacez, qui ne nessessite pas de repayé pour remettre a jour la base de virus.

J'ai pensé a F-secure ( utilisé sur mon Lycée ) et je ne veux meme pas voir qq1 cité Norton ici

Merci d'avance.

si tu connais quelqu'un qui a commandé le cd de mise a jour de sécurité pour windows qui est sorti il y a pas longtemps ya F-secure internet security 2004 et Antivirus 2004 en version complete et gratuite pendant 6mois.

ça te laisse le temps d'essayé

Tu as zone alarm pour les pare feu qui est tres bon, je l'utilise depuis quelques mois maintenant, et aucun probléme pour le moment, il est d'ailleur tres populaire, et bien sûr, il est gratuit, une version pro éxiste avec plus d'options encore, mais la version gratuite est déja tres bien je trouve, pour les virus, il y'a avg anti virus, que j'utilise depuis la même periode que mon pare feu, rien a redire non plus, il est également tres populaire, voila, j'éspere t'avoir aidé.

Ps: pourquoi pas les solutions norton ? pas que j'aime ces logiciels, bien au contraire, mais j'aimerais savoir.

Mon PC est alergique a Norton ^^

En faite j'aime pas leur systeme payant pour les mises a jour et je trouve Norton trop "tout en 1" et assez lourd.

Apres sa reste un choix personnel.

Moi j'utilisais ZA + Kaspersky, surement le meilleur duo securité et donc obligé de virez Kaspersky pour evité l'ecran bleu a chaque mise hors tension de XP...

Pour Fsecure, j'ai vu qu'il utilisais le moteur de Kaspersky et puis 2 autre donc je pense que sa va aussi buger.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...