fran Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 salut, j'ai un pti problème avec ma carte mère( K7S5A ) ya pas moyen de la déviser commen je doi faire ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 essaie le marteau piqueur blague a part quel est le probleme pas de vis foires?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 comment ca elle se devisse pas??? a la limite le boitier est peut etre de mauvaise qualité et elle sont foirées mais dans ce cas fait les sauter par l'autre coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 et bien jé bo y metre tt ma force la vis ne bouge pas dun pouce !! entre la carte mèr et larmature métallique ya un truc exagonale :s nn cé de bonne qualité je pense.. cé ps forer... aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le" truc hexagonal c en fait un truc qui est lui meme vissé dans le boitier,et la vis vient de visser dedans,mais normalement y'a pas de problemes,forces un peu plus et ca devrait venir sans difficulté...mais sais qu'un devisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le" truc hexagonal c en fait un truc qui est lui meme vissé dans le boitier,et la vis vient de visser dedans,mais normalement y'a pas de problemes,forces un peu plus et ca devrait venir sans difficulté...mais sais qu'un devisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre??? Bon parlons plus simplement, avec de vrai termes technique La piece hexagonale, ca s'appelle une entretoise ! voila pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui j'avias oublié le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oui j'avias oublié le nom... Non je rigole bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.