francky 94 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 je n'arrive pas a graver mes photos avec ce logiciel a chaque fois j'ai comme message:kodak easyshere na pas detecter de lecteur de cd-rom.dans le gestionnaire de peripherique tous est ok! si vous avez une idee?merci d'avance!
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Juste une question, tu est obligé d'utiliser ce "soft" (si on peu appeler ça un soft) ?
francky 94 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 pardonne moi ,zinzin !! mais la tu m'interesse!!
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Tu devrais utiliser un logiciel de gravure bien normal! Par exemple : Nero!
francky 94 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 merci X zombi,j'ai deja nero et il est vrai qu'il fonctionne a merveille mais bon !il est domage de pas utiliser ce programe !et comme on ma conseiller de venir sur ce site pour resoudre ce probleme!on ma dit qu'il y avais des genis!!!!!!!!!!!!!!? ou? merci quand meme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.